Miley Cyrus préfère-t-elle les animaux aux humains ?

Certaines stars sont très proches des animaux et le montrent ! C’est le cas de Miley Cyrus, qui a laissé entendre qu’elle préférait les animaux aux humains. Par ici, la rédac’ de fan2.fr vous fait découvrir l’émouvant message Instagram de la chanteuse.

Tout comme les One Direction, Selena Gomez ou encore Danielle Peazer, Miley Cyrus est l’une de ces stars qui fait campagne contre le harcèlement en ligne ! L’ex-héroïne de la série Hannah Montana est une jeune femme très engagée. Elle n’hésite pas à se battre pour de nombreuses causes qui lui tiennent à coeur, comme la cause animale par exemple. Ainsi, il est fréquent de voir Miley Cyrus protester contre la maltraitance faite aux animaux. La star peut d’ailleurs compter sur le soutien de ces millions de Smilers ! Très proche des animaux, la chanteuse a partagé un nouveau message très touchant sur son compte Instagram, laissant penser qu’elle préfère les chiens aux humains.

Sur Instagram, Miley Cyrus a posté la photo d’un de ses chiens. Puis elle a écrit : « Ces yeux sont purs. Cherche quelqu’un qui te regarde avec ces yeux et tu sauras que c’est de l’amour vrai … (Il est très probable que ce ne soit pas un humain) ». Miley Cyrus montre de nouveau son attachement aux animaux, quitte à laisser penser qu’elle les préfère aux humains. En tout cas, d’un point de vue sentimental, la star semble comblée en ce moment ! Sa relation avec Patrick Schwarzenegger se porte pour le mieux. Récemment, sa soeur aînée Brandi Cyrus a fait des révélations au sujet de leur couple et a déclaré : « Miley Cyrus a une forte personnalité, Patrick Schwarzenegger est détendu ». Pour connaître toute l’actualité du couple, n’hésitez pas à vous abonner au dossier Miley Cyrus sur fan2.fr ! Alors, les filles, êtes-vous proches des animaux comme Miley Cyrus ?

Source