Cette fillette réussit à hypnotiser tous les animaux présents sur le plateau

Si votre animal est turbulent, vous pourriez avoir envie d’appeler Ying Ying, une petite chinoise qui réussit à les hypnotiser.

Une petite fille 5 ans qui participait à l’émission Amazing chinese chaîne chinoise a montré toute l’étendue de son talent très particulier. En effet, Ying Ying peut hypnotiser les animaux. Sur le plateau de l’émission se trouvaient un chien, un iguane, une grenouille, une poule et un lapin. En leur parlant et les caressant, elle a réussi à les retourner sur le dos et les hypnotiser un à un sous les yeux ébahis du publics et du jury. Elle les a ensuite réveillés tous en même temps en émettant un drôle de bruit.

Selon le site gbtimes, les animaux n’ont pas vraiment été hypnotisés mais se trouvaient dans un état d’immobilité tonique ou “mort apparente”. Ce comportement est inné et se produit la plupart du temps quand un animal est restreint physiquement. Il s’agit pour la plupart d’entre eux d’un mécanisme de défense.

La fillette a réussi à apprendre comment mettre les animaux dans cet état en les caressant et en leur parlant d’une manière particulière.

Tu veux amuser tes amis, clique sur Recommander (J’aime) ou Partager.

Source : RTL Info