Il retrouve son chien après 18 mois

Quand il s’agit de retrouver son animal de compagnie parti se balader, certains ont plus de chance que d’autres. C’est le cas de ce Canadien, vivant dans la province d’Alberta. Un jour, il se rend compte de la disparition de son berger allemand, Dozer. Il met une annonce sur un site permettant de signaler la perte d’un animal de compagnie. 1 an et demi plus tard, ce qui lui arrive est complètement fou !

Dozer le chien, retrouvé

Pour Richard Bower, le propriétaire de Dozer, il n’y avait plus d’espoir. Ce Canadien vivant dans la province d’Alberta ne pensait jamais retrouver son berger allemand.

Résigné à l’idée que Dozer ne reviendrait plus à la maison, Richard Bower décide de se rendre sur le site internet Claresholm Rescue Society, sur lequel il avait posté son annonce, afin de trouver un autre animal à adopter. Et tenter de remplacer Dozer.

Désireux d’un autre berger allemand, c’est tout naturellement qu’il se rend dans cette catégorie. Et là, ce qui lui arrive est simplement dingue. Richard Bower tombe sur une annonce qui concerne son chien perdu, Dozer !

« Dozer me fixait, avec un air quasi-identique à celui d’il y a 18 mois. Mon coeur a aussitôt chaviré et je me suis mis à trembler » confie Richard Bower à CBC, la radio locale. « J’ai téléphoné immédiatement à Claresholm pour leur dire qu’il s’agissait de mon chien », poursuit-il.

Richard Bower, sur un nuage, s’est empressé de retrouver Dozer le jour-même. « Quand j’ai ouvert la porte, il s’est précipité à l’intérieur de la maison, a glissé sa tête dans mes bras et s’est mis à pleurer comme un bébé », explique le propriétaire de Dozer. « Avant, il n’avait absolument pas le droit de dormir sur le lit. Depuis qu’il est revenu, je crois qu’il n’est pas une nuit qu’il n’a pas passée dans le lit », conclut-il.

Longue vie à eux !

Incroyable non? merci de cliquer sur Recommander (J’aime) ou Partager.