Quel animal de compagnie adopter en fonction de votre signe astro ?

Entre un chat norvégien et un hamster joufflu votre coeur balance ? Et si vous laissiez le zodiaque choisir pour vous ?

Vous rêvez d’adopter* et de chouchouter un animal de compagnie, sans pour autant savoir vers quelle espèce vous tourner ? Si votre habitation et vos disponibilités sont évidemment à prendre en compte, le zodiaque aussi peut vous aider dans votre décision.

L’animal de compagnie pour les natifs du Bélier : le chien

Il est fidèle, fonceur et plein d’énergie. Le chien est l’animal idéal pour les natifs du Bélier qui trouveront en lui un partenaire de jeu et de défis. Par contre en ce qui concerne le style de chien la taille, etc : aucune recommandation précise, laissez faire le feeling. Le fait d’adopter un animal reste (encore heureux) avant tout une aventure sentimentale.

L’animal de compagnie pour les natifs du Taureau : la tortue

L’une des caractéristiques du Taureau, c’est de prendre son temps, de ruminer ses pensées. Quoique de mieux qu’une petite tortue de terre ou d’eau pour savourer le temps qui passe ? Entre douceur de vivre et exotisme, les tortues pourraient être de parfaites partenaires de vie. Attention, comme pour les autres espèces, l’adoption des tortues est réglementée et ne doit pas se faire à la légère.

L’animal de compagnie pour les natifs des Gémeaux : le perroquet

Le mot d’ordre dans la vie des Gémeaux est, semble-t-il, la communication. Pour cela, mieux vaut opter pour un compagnon bavard comme un perroquet, qui n’hésitera pas à relancer la conversation. Si vous préférez opter pour un animal tout doux (non pas que le perroquet ne soit pas doux, hein), vous pouvez aussi accueillir un lapin duveteux, aussi curieux et méfiant que vous.

parrots kissing

L’animal de compagnie pour les natifs du Cancer : le lézard

LIRE LA SUITE